Mission: Impossible III

Mission: Impossible III

COMMENTAIRES

3ème volet de haute voltige encore une fois..
Un film qui nous tient sous tension de la première à la dernière minute!
Un vrai bon scénario avec de superbes cascades et un choix d'acteurs une nouvelle fois réussi.
Dommage
cependant qu'il n'y ait pas un mot sur Nyah (Thandie Newton) du second
volet que je m'attendais à retrouver ici, même si Michelle Monaghan
(Julia) fait parfaitement l'affaire également! 4/5

Un bon rythme, de bons seconds rôles, mais il manque quelque chose.

Pour les fan de la franchise, avec Mr Cruise.
J'ai jamais compris pourquoi ils on dégager Thandie Newton dans le 3éme films (et mis Michelle Monaghan).
Non seulement sont alchimie avec Tom était largement supérieur, mais niveau charisme, elle était 100x au dessus !

edit : Bon de ce que j'ai compris, c'est l'actrice qui a décliner....Dommage, grosse perte.

3ème fois que je le regarde et j'adore tjs autant ! Ca va à 100 à l'heure c'est un gros condensé d'action et d'adrénaline , les scènes s'enchainent avec brio c'est vraiment un plaisir de voir comment ils montent leurs opérations !
Très gros casting avec je suis d'accord certainement le meilleur méchant de la saga ! Il y a pas à dire c'est du très lourd et qu'est ce que Tom Cruise est fantastique il est depuis tjs un de mes acteurs préférés ! Excellent 4.5/5

C’est pas le meilleur de tous mais en tout cas je trouve que Phillip seymour Hoffmann incarne le meilleur méchant de la franchise, il est vraiment glaçant dans certaines scènes.

Pas le meilleurs de la franchise (4 et 5 au dessus perso), mais reste un trés bon moment de la francise. Je dirait même que c'est a partir de celui la que les chose commence a changer (en bien), avec ce volet. Que ca soit du coté de Hunt, qui commence a avoir une équipe, mais aussi a avoir des sentiment, faire des erreur, bref un héros moins superman ou invincible.

Du coté de la réa Abrams s'en sort trés bien (et c'était sont 1er gros film). Perso j'ai pas trouver que sa faisait "série", comme certaine critique pouvait dire. Il tendait de se rapprocher d'un Spielberg (notamment avec la scène du pont), ensuite il n'a pas le même talent. Mais franchement c'était un trés bon divertissement, avec le coté espionnage de la série qui revenait en force (déja présent dans la série de Abrams...Alias), avec un Bad Guy haut de gamme (le best), et une OST qui rappeler les grande heures de Lost !

4/5

Un honnête divertissement qui n'a pour seul but de divertir le cerveau du vendredi soir.
Tom Cruise en fait des tonnes, le thème musical principal est beaucoup trop lisse (désolé Michael Giacchino mais Lalo Shifrin n'est pas loin d'un crucial AVC, je pense), la mise en scène est insipide au possible, Laurence Fishburne ("Apocalypse now", "Matrix") et le regretté Philip Seymour Hoffman ("Magnolia", "7h58 ce samedi là", "Un homme très recherché" d'Anton Corbijn) tentant par leurs imposantes apparitions de maintenir la mission possible.
Le tout offrant, il est vrai, d'agréables séquences de tension nerveuse. Le magnifique saut entre deux tours de la part de l'agent Ethan Cruise et la scène pyrotechnique du pont restent le clou du spectacle.
Pour les fanas de Tom Cruise inévitablement. Les autres, changez de mission.
Spectateurs, vive les lapins !
2 étoiles sur 4.

Je suis en pleine découverte de la saga et pour le moment chaque volet est meilleur que le précédent :D
4/5 pour celui là, je comprends pas trop pourquoi la moyenne des notes est aussi mitigée.
(en + en VF, Ethan et Luther ont les mêmes voix que Woody et Buzz dans Toy Story....trop fort ^^ :D)

Le film qui a relancé la saga après le très moyen MI 2 3.5/5

Le meilleur de la saga et de loin, les deux qui suivent sont des pures daubes !!! Tom Cruise ferait bien de boucler cette saga et de revenir à des films originaux et bien faits !!! Une pensée pour ce super méchant Philip Seymour Hoffman !!! Je pense que ce film a vraiment marqué une nouvelle étape dans les films d'action tout comme la guerre des mondes avant lui avec toujours ce cher Tom ! Histoire classique et simple mais rythme tambour battant, avec des scènes d'anthologie !!!

pas mal mais moins bon que le protocole fantome qui est la perle de la saga;une pensée pour Hoffman que j'appréciais particulièrement.

Mieux que les deux premiers

bof et la musique, naze...

4,25/5
On voit les rageux quand même, J.J.Abrams au commande, juste incroyable!!
(euh 3,1/5 vous savez pas noter)

tres bon film d action avec un tom cruise du haut de sa forme
4 sur 5

4/5
Très bon métrage d'action avec un Tom Cruise au top, des effets spéciaux et cascades qui envoient du lourd et un méchant charismatique : je t'adore Philip Seymour Hoffman....
Dès la scène d'ouverture, les hostilités sont lancées et on est embarqués....
Sur moi ça l'a fait en tout, vu au ciné et revu récemment, je le conseille et aussi Mission Impossible 5 Rogue Nation qui est encore meilleur....

(...) Contrairement aux codes habituels d’Hollywood qui font que le troisième volet d’une saga est souvent la caricature par l’excès des codes des opus précédents, MISSION IMPOSSIBLE III tente désespérément de se démarquer du film précédent. Le talent de JJ Abrams derrière la caméra redonne à la franchise un coté plus visuel et moins tape à l’œil, contrastant radicalement avec la grandiloquence et le spectacle démesuré que nous avait imposé John Woo pour Mission Impossible II. Et même si l’intrigue reste très simple, la construction des opérations des agents est remarquable, amenant adrénaline et humour. On pourrait cependant reprocher à ce troisième volet son manque de personnalité (plus proche des blockbuster américain) et sa mièvrerie. (...)

L'intégralité de notre critique, sur Le Blog du Cinéma

vue sur TF1 hier vraiment pas mal

C'est dynamique, Tom Cruise est excellent comme toujours, on ne s'ennuie pas, mais la patte Kurztman-Orci se fait terriblement sentir, et ce n'est pas un bon point.
3,5/5

Loading...