Irréductible

Irréductible

COMMENTAIRES

Les fonctionnaires... la critique est facile et pas forcément subtile, mais Jérôme Commandeur arrive à manier son histoire correctement pour faire évoluer son personnage et son univers. 3/5.

Un film divertissant,avec un super casting ,des gags à la Jérôme Commandeur !!!moi j'ai aimé et passé un très bon moment

Sympathique et distrayant

Ce film est navrant. Bourré de clichés obsolètes. La comédie de l'été à ne pas aller voir, même pour 4€.

C’est la version française mal réussi du beau film italien de Checco Zalone « Quo Vado »

EUHHHHHH , sans parler de ce ..." film " , la fête du cinéma , c'est vraiment 4 euros la place ? même dans les salles où on paie quinze ou vingt balles d'habitude ???

Film de Jérôme Commandeur bien ficelé, on rigole, on passe un bon moment.
J'ai juste un soucis avec Laetitia Dosch.. je l'ai vu dans un autre film, ce qu'elle renvoie à l'écran, je la trouve mollasse. Pascale Arbillot, rapporte de la fraîcheur. Ce film mérite d'être regardé.

Encore un film français pourri.

Petite comédie sympa ne ratez pas le générique de fin.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu la furieuse envie de sortir avant la fin. Je cherche encore les blagues, et toute la salle également.
Le film hésite entre la satire grinçante de la société (sans le grinçant) et le comique à la Bienvenue chez les Cht’is (sans Dany Boon), et à hésiter entre les deux, on a aucun des deux, et du coup on s’ennuie ferme. Tant qu’à faire une comédie à l’Italienne (surtout vu l’origine du film, dont je découvre que c’est remake), il fallait y aller à fond. Le personnage principal n’est pas attachant tant il est petit et médiocre pendant tout le film, y compris une fois papa, ce qui fait qu’on a vraiment du mal à croire à sa rédemption finale. A fuir…

Si tu es fonctionnaire, que tu déprimes, et que tu as envie de rire alors je peux que te conseiller ce film.

Un film très humoristique et petit clin d'œil.

Avis Avant-première

Voilà j'ai gagné des places de ciné pour le film "Irréductible" de Jérôme commandeur.
Super film, avec de l humour et à la fin rencontre avec lui, une personne simple qui se prend pas la tête et fort sympathique, génial.
Nous avons passé une super soirée avec mon mari et mon fils.
Merci à SAMPLEO.

Delphine de SAINTES 17

Nos pauvre impôts 😭

au départ c 'est niet ( pas fan du tout de Jérôme commandeur ) mais au vu de la bande annonce, je suis dubitatif et je vais donc lui laisser une chance ...... oui je sais ma bonté me perdra

Loading...