Cosmic Sin

Cosmic Sin

COMMENTAIRES

Nul voila pour resumer

2524...et toujours des bagnoles qui roulent, des flingues qui tirent des balles, des chemises à carreaux...par contre, des robots barmen, des des groupes de rock holographiques...ça s'annonce mal...

Tres tres nul !!! Comment peut-on produire une M....pareille ?? Bruce c'est une blague !?

affligeant est surement un euphémisme... tout est pire que nul, dialogues, bruce willis qui doit dire 20 phrases dans le film (et doublage tres moyen). à part voir un peu de "baston", il n'y a que ca, meme si le tout n'a ni queue ni tete. au secours....

Journée mortal kombat, Jiu jitsu, cosmic sin. Pour parler du dernier, j’ai vu qu’un seul truc aussi mauvais ces 2 dernières années, Harley Quinn ... Série Z, mais bon, c’est produit par ceux qui font les powers rangers ...

Faut que je pense à venir lire les commentaires avant de visionner un film moi xD

mais comment on peut faire un film aussi nul en 2021 ?
heureusement que c'est 1 mois gratuit chez Prime, jamais je n'aurai payé pour ça
c'est mal filmé, jamais de plan larges, à 50 ils mettent 20 min à tuer 7 personnes dans un endroit clos et éclairé
et la voix ridicule de Bruce Willis, non mais sérieux
abandon à 46min, je vais regarder Armageddon pour me remonter le moral

Comment amazon peut faire la promotion de ce navet sans deconner. Quand il y as une nouvelle saison de the expanse qui fais partie des 3 meilleurs serie sf de tous les temps, elle ne bénéficie d'aucunes promo elle.

J'ai rien compris au déroulement de ce film tellement il est mal foutu, mal monté, mal filmé, les acteurs sont mauvais, franchement c'est le genre de film que vous laissez en fond pendant qu'on fais le ménage et encore.

Vivement la suite !!! :-) quelle œuvre ...
Sans blague, j’ai rarement vu aussi nul. On a tous des impôts à payer. Mais quand même ! Bruce Willis touche le fond là.
Si vous n’avez pas encore vu ce film, franchement passez votre chemin.

Incroyable ! Jamais vu un truc aussi nul !

Ne tirons pas sur l’ambulance

Le seul compliment est de féliciter le réalisateur d’avoir obtenu dès budget pour réaliser un tel navet.

Écrire un commentaire

Vraiment très très mauvais. L’histoire est grotesque, rien de tient la route. J’ai lâché à 49 min car je ne suis pas maso.

Aie. Quelle purge...
Affreusement écrit, réalisé et monté. Les acteurs n'y sont pour rien.
0.5/5

Cela fait penser au jeux Halo! Le master chef et toute sa clique

Je suis pas difficile mais là ... Frank Grillo a probablement accepté parce que Bruce était de la partie, d’ailleurs en parlant de notre John McClane (il est loin ce temps là), il veut avoir la même seconde carrière de notre ami Nicolas Cage pour tomber aussi bas ? De la peine pour eux franchement ... ah oui, bah 0,5/5 car on peut pas mettre 0 !

J'avais bien aimé Frank Grillo dans Boss Level,mais là c'est n'importe quoi ?!

😂😂 il n’y a vraiment rien qui va dans ce film.

Pas terrible !!!

J'ai adoré. N'en déplaisent mais c'est un très bon film de SF. Le scénario est un peu classique mais franchement il mérite pas tous ces avis négatifs qu'on peux lire un peu partout. Je ne crois pas qu'on a vu le même film parce que tout le casting de Cosmic Sin est vraiment très bon. Bruce Willis est excellent comme à son habitude, Franck Grillo est vraiment bien aussi et puis le reste du cast sont crédibles je trouve.

J'ai particulièrement aimé l'ambiance du film, les couleurs, ca rappelle beaucoup Blade Runner 2049 dans les tons bleutés et avec ce vert quand c'est filmé en ville. C'est plutôt réussi. Alors oui voilà, n'est pas Roger Dickins qui veux, je suis d'accord mais franchement ca reste très bon et surtout j'ai vu largement pire cette année.

J'ai passé un très bon moment et je comprends vraiment pas ce bashing sur le film par contre quand c'est Godard qui fait Le Livre D'image où il aurait pu lâcher une caisse pendant 1h25 que tout le monde aurait quand-même adoré, ou, pire, Wes Anderson qui ne parle jamais de rien dans ses films avec un style aussi pompeux que mes chiottes, là y'a pas de problème, c'est du "génie" ? c'est le mot qu'on dois utilisé pour décrire ces choses ? sérieusement ? mais quand un petit réalisateur met du cœur à l'ouvrage avec un gros casting dans un vrai film de SF, à l'ancienne, à la bonne époque de Aliens en mode équipage en groupe, ca cri au nanard et je trouve ca assez démentiel.

Allez le voir sinon le revoir avec un peu plus d'ouvertures et peut-être que vous allez l'apprécier comme moi je l'ai aimer. Car j'ai passé un très bon moment devant ce film.

Tellement nul dans tous les cas ce ne serait pas sorti en France....

sérieux Bruce ... respecte toi un peu

Bruce Willis, Frank Grillo on est sure que ça n'est pas du Nolan...

Bonjour, la question est de savoir comment regarder ce film si les cinémas sont fermés a cause de Covid-19.... Merci

Le Willis il est tombé bien bas.

Loading...