OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire

OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire

COMMENTAIRES

Un peu comme la série des Campings c’est nul c’est moche avec des acteurs humoristes bidons... mais on use jusqu’à la cordes parce que les gens continuent d’aller voir ça entre deux Tuches... et après on me demande pourquoi je ne regarde jamais rien de Français.

Pas emballé par la bande annonce pour le moment. J'ai l'impression que ça verse dans l'auto-caricature et le déjà-vu. Le gag du RDV avec le dirigeant qui part en vrille quand Hubert se lâche, c'est clairement une redite du 1er.

J'ai à peine tenu 30 seconds sur le OSS 1, peut être parce qu'estime que Jean Dujardin n'est pas un véritable acteur mais juste un humoriste de second zone arrivé au cinéma comme un cheveu sur la soupe et qui a même remporter accidentellement un Oscar grâce à 99% du thème du film.
C'est physique, car tout est faux chez lui, ses sourcilles et son sourire plaqués qui ne sont pas cinématographiques. Soyez objectifs, rien est naturel chez lui, son acting préfabriqué est proche du néant
Déjà je n'ai jamais compris l'humour de Brice de Nice, rien est marrant dans ce film destiné aux enfants de moins de 20 ans.
Alors je n'ose imaginé un film avec lui et à la réalisation le fils de Guy Bedos.
Ultra surcoté, prétentieux, snob, sans talent et là uniquement grâce à papa Bedos.
Ce "fils de" n'a rien à faire au cinéma, et je n'arrive pas à comprendre comment des producteurs lui donnent confiance et du fric pour faire un film issu d'une saga médiocre et prétentieuse comme OSS.
En tout cas, ca sera sans moi

Bedos est un bon réal, voir très bon, c'est les mêmes scénaristes que les deux 1ers et bien sûr Dujardin est toujours présent. Franchement le film a l'air pas mal, après on est jamais à l'abri d'une déception mais pour l'instant de ce qu'on peu voir ça a l'air dans le même esprit et de bonne facture.
Et puis faut rappeler que si le 1er OSS 117 est génial le 2 souffre de quelques longueurs, de blagues trop longue, trop latente ou des blagues qui ne font tout simplement pas rire.

J'ai peur, très peur

Pas convaincu pour le moment

Une belle tranche de rire en perspective, le teaser 2 m'a plié! On retrouve toute l'essence du personnage et du JD show. Vivement!

Au vu de la bande annonce ça sent le bide et la gênance puissance maximale. Dommage mais pas étonnant quand on voit qui dirige

Au top ce 2nd teaser :)

je viens de voir qu'OSS 117 est repoussé , je me demande si BAC Nord va vraiment sortir le 23-12-2020 , j'ai bien l'impression que les cinémas ne vont pas rouvrir avant janvier 2021 ?

Bon bah le film sera repoussé sans doute, Les Tuche 4 sort aussi le 3 février ... si commence à reporter les films censés sortir en 2021 on est pas sortit de l’auberge ... on retournera jamais voir de blockbusters ou de films très attendus au cinéma avant un moment si ça continue... Chaos Walking sera à tous les coups reporté aussi car il sort le même jour ...

Tout le monde crache sur le film a cause de Bedos et du trailer, cependant...

Je n'aime pas l'humour de Bedos, mais il n'est "que" réalisateur. Au script et scénario c'est la même équipe que pour les deux premiers.
Meme n'étant pas fan de ce Monsieur, il faut admettre qu'il n'est pas dénué de talent pour la réalisation (l'humour c'est autre chose).

Ensuite, c'est vraiment typiquement français de cracher sur un film alors qu'on en a même pas vu 2 minutes... Le trailer ne reflète en aucun cas le film fini.
Exemple récent et frappant, Nicky Lasron de Lachaux. Je ne suis pas hyper fan de son humour et j'étais le premier a être sceptique sur son adaptation d'un manga aussi culte. Surtout après avoir vu la première BA.
Et au final le film est bon, et surtout il retranscrit extrêmement bien la nature du Manga et de l'animé japonais.

Donc faut arrêter de cracher sur un film avant de l'avoir vu.
Patientez avant de cracher votre venin.

Faudra pas se louper...Je serai sans pitié! Ne tuez pas Hubert SVP!

Écrire un commentaire

Hum hum ce teaser ressemble à du Indy et le royaume du crâne de cristal...

Jean Dujardin est peut-être l’un des seuls acteurs Français qui prend des risques actuellement et qui maîtrisent ses sujets donc oui j’irai le voir.
C’est quand même mieux que les tuches non ?

à quand, Johnny English contre OSS 117 ?

J'espère être surpris dans le bon sens, mais là le teaser me fais plutôt très peur et me fait presentir un sabotage... On verra...

Loading...