Jurassic World: Le Monde d'après

Jurassic World: Le Monde d'après

COMMENTAIRES

C'est pas catastrophique mais ça reste quand même du réchauffé. C'est sympathique sur certains points (dino, ref aux premiers, une réalisation plus que correct) on est loin du mauvais film comme certains le prétends mais on est loin de l'excellence aussi. C'est sympa mais c'est tout.

Très très inégale ! Si il y a des passages sympa le reste et vraiment pas terrible..

Voilà le niveau de Hollywood maintenant, de la soupe aseptisée, broyée à la tronçonneuse au niveau de tout .... Tout devient du Transformers, il n'y a plus aucune nuance, le récit est anxiogène comme sa mise en scène....

Le pire film que j’ai vu cette année. Quel massacre. A aucun, tu es inquiet pour les héros, il ne peut rien leur arriver. Ils courent plus vite, ils ont plus de force, ils sont plus vifs que les dinos.

2h40 en version longue... C'était déjà interminable en version ciné...

Je l'ai vu et ouais déçu aussi un film à la Dino Crisis pour ceux qui connaissent façon film de dinos qui sort sur SyFy après il ce regarde mais le moins bon de la nouvelle trilogie les deux premiers étaient très bon le retour des anciens perso au top ! très bonne presta de Jeff et de Laura Dern mais Sam Neill une cata !! il est complètement effacé dans le film mou dans ça facon de jouer en conclusion une fin de trilogie qui a été raté

pour ceux qui aime la saga https://discord.gg/8KB8ydquZk

Je n’ai pas encore réussi à aller au bout du film.
J’en suis au troisième essai.
Le prochain devrait être le bon il me reste 20 minutes.
Mais que c’est difficile.

J'ai adoré ce film ! Et toute la trilogie Jurassic World même ! Allez y lynchez moi !

Du grand barnum, toutes les espèces de dinosaure y passent, pas de grandes surprises, un peu long, trois étoiles.

Pfffff,quelle daube !!c'est friends les retrouvailles avec un gros budget et un scénario pour que tous ce beau monde puisse ce faire coucou âpres avoir esquiver deux trois dinausaure...aucun intérêt !!

Première partie c'était du Uncharted, deuxième partie un petit peu de Jurassic Park mais non c'est toujours pas ça c'est devenu du n'importe quoi

Ce n'est pas totalement mauvais, il y a un aspect SF qui m'a plu et c'est bien filmé. Les grosses vannes de Blockbuster par contre, deviennent indigestes et la fin m'a parue bâclée. Cependant j'ai passé un bon moment parce que je n'attendais pas autre chose que de la distraction. Revoir les anciens acteurs était agréable. 3/5

Eh bien, les parallèles avec la postlogie Star Wars, sont assez flagrant, on commence avec un film bien accueilli (plus ou moins) par la presse et les spectateurs et sont des gros succès au BO (Star Wars 7 et Jurassic World) puis la dégringolade commence, les seconds opus se font nettement moins bien accueillir, puis l'estocade est porté avec les 3ème films qui se font déglinguer par presque tout le monde, les chiffres du BO suivent la même courbe, de 2 milliards pour Star Wars 7, on finit à 1 milliard avec l'épisode 9, la même chose avec Jurassic World, de 1.6 Milliard pour le premier, à 900 millions pour le dernier opus.
Seul consolation pour les studios, tous les films de ces saga, ont quand même rapportés de l'argent, pour le reste...

J'arrive après la bataille : ce machin est un des pires blockbusters jamais réalisés. Comme je loupe rarement le blockbuster du moment, de loin, il me paraissait inévitable d'aller me détendre les neurones devant un Jurassic World : après tout, le second était affreux MAIS le premier avait été une sympathique surprise, et le réalisateur du premier revenait aux manettes avec ce Dominion. Au pire, ce serait comme le 2. Donc pourquoi pas ? Réponse : parce que. Quand un pote m'a dit que ce nouveau JW faisait passer Fallen Kingdom pour du Kubrick, alors que ce film est, vous l'avez compris, une merde intersidérale, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, mais ne me suis pas pour autant abstenu. J'aurais dû m'abstenir. Mes pires craintes ont été dépassées. Rien ne va. Ah, si : un plan panoramique. En 4k, ça le fait. Un plan, c'est tout. Même le retour des vieux schnoks a fait plouf. l'équivalent dans le dernier SOS Fantômes avait beau durer quelques minutes, et le film a beau ne pas être terrible, il marquait autrement plus que ça. Ah oui, et Bryce Dallas Howard est ridicule.

Trop d'action qui ne mène à rien (chris pratt se bats à mains nues avec des dinos lol), peu d'aventures, peu d'exploration. Des dialogues avec des long moment de silence (très gênant), bref un film quelconque.

Un film ou les dinosaures font vraiment peur, ou il y a de l angoisse, ce serait appréciable

La séquence à Malte sur les toits , c'est un copié collé de The Bourne Ultimatum ... Bref ce truc est une bouse infâme , je m'y attendais , donc ........... Je l'ai même pas terminé , tellement que c'était mauvais !!!

Boh c'est pas pire que le 2. J'ai trouvé la réalisation plus posée et plus appréciable visuellement. (pas forçément les CGI et animatronics mais tout le reste)

Après, je m'attendais a rien de bon, et c'est complétement débile la plupart du temps.
Ce qui m'agace le plus c'est les dinos qui crient et qui grognent systématiquement dès qu'ils arrivent, d'ailleurs ils crient même sous l'eau XD...
Il y aurait évidement des centaines d'autres trucs absurdes a relever, tous les persos toujours propres sur eux, les meufs ultra maquillées en toute circonstance etc...
Mais l’espèce de classicisme de l'ensemble m'a bien plu. Et l'aventure change un peu des autres opus, mais je dis pas que c'est réussi pour autant.
2.4/5

Il est temps que ça s'arrête .

Hyper nul. Bien filmé mais l'histoire wouaaaaaaaaa.
Indiana Jones des dinosaures .
Des humains qui courent peut être plus vite qu'un velociraptor mais egale avec une moto.
Des dinosaures mais partout a croire qu'ils font plus peur
. Les gens qui disent oui mais vous avez qu'à le faire. Non mais les mecs c'est leurs boulots ils peuvent lire le script avant et ce dire que ça va être nul a chier.
Tellement dommage vive jurassic parc

Mais que c'est nul ! J'ai eu la malchance de voir la BA chez un pote et ça m'avait plutôt branché. Mais cette surenchère de dinos (aux noms toujours plus débiles, et encore, si on admet que ce sont toujours des dinos...), d'action, de fan-service, de gadgets ridicules, de dialogues absurdes, d'intrigues entremêlées (entre guillemets hein !) débouchent sur un gloubiboulga indigeste. Seul point positif: le retour de quelques animatronics (pas bien nombreux mais c'est appréciable dans toute cette bouillie de pixels). 2.25/5

Edit: et à ceux qui trouvent que le film est cool, prenez le temps de revisionner Jurassic Park, sans tenir compte du fait que c'était le premier. Laissez de côté le fait que le film a 30 ans et regardez le comme un film récent sur les dinosaures (préférez le remaster tout de même pour équilibrer le jeu ;). Si vous êtes honnête avec vous-même, vous verrez à quel point ce film n'a pas la moindre ambition, si ce n'est divertir les ados en manque d'effets spéciaux !

Loading...