Godzilla vs Kong

Godzilla vs Kong

COMMENTAIRES

Domestic Box Office
$95,011,000Details

International Box Office
$332,100,000Details

Worldwide Box Office
$427,111,000

Dur de vraiment faire une critique du film.
Je n'ai pas aimé les Godzilla, et j'ai trouvé Skull Island raté. J'ai quand même lancé cet affrontement, pour voir ce qu'ils allaient en faire.
Déjà, dès que le générique est arrivé, je suis passé à autre chose et j'ai eu le sentiment d'avoir aussitôt oublié le film tellement ce n'était pas marquant. Mais pour autant, je ne me suis pas particulièrement ennuyé pendant ces 1h54.
Je ne m'attendais pas forcément au gros délire SF qu'on nous sert au milieu du film. Les affrontements sont... Plutôt prenants, bien qu'on attend malheureusement tout du long l'ennemi commun qui va venir rallier les deux alpha. C'est du classique. Donc pour ce qui est suspense, on repassera. Le scénario est ultra basique pour un blockbuster moderne : une entreprise avec des technologies hyper modernes développe en secret des choses pour essayer de venir à bout des alphas qui ont attaqué différentes villes. Sauf que paradoxalement, Godzilla vient attaquer parce qu'il sent la présence d'un danger que cette entreprise développe justement. Les héros sont très conventionnels : le physicien au grand coeur (et BG bien sûr), le patron d'entreprise un peu fou, un enfant qui a une relation privilégiée avec un des deux, les ados qui se lancent dans l'aventure pour rajouter une dimension plus ado au film... C'est vraiment très très classique.
Les affrontements donnent lieu à de la destruction massive. Un peu trop peut être, parce qu'avec 2/3 énormes building qui tombent à chaque coup de poing, c'est à se demander combien de millions de morts il peut y avoir pendant cet affrontement.
Bref, je ne sais pas quoi penser d'un produit comme celui-là. Je ne le conseillerais pas, mais je ne l'ai pas trouvé totalement nul pour autant. Le soucis majeur pour moi, c'est que je n'ai pas du tout aimé les films solos, donc je ne suis attaché à aucun personnage. A regarder pour débrancher son cerveau et pour apprécier les effets spéciaux.

Bon voilà encore ça c'est fait, encore une catastrophe, pourquoi avoir fait encore un film pareil qui détruit le personnage petit à petit, Godzilla détruit encore pour une troisième fois au cinéma,
Kong reste très bien dans les scènes de combat comme toujours sinon pour ce film le personne et aussi détruit une honte de détruit ces personnes encore et encore et encore... ,
trop de passage incohérent, trop de blablabla, trop de chose stupide pour dire de stopper le Godzilla, il faut vraiment qu'il arrête ce genre de film pompe à frique ou il ne ce passe rien du tout sauf 2 scenes de combats terminer, quand on se dit kong et Godzilla on s'attend à des combats énorme epic que ça n'en finit jamais malheureusement c'est que des films pour les gens Boutonnet voir petit âge, le film aurait très bien pu faire même moins d'une heure ça aurait été largement suffisant tellement qu'il ne se passe absolument rien du tout dommage, le pire c'est qu'ils ont tellement fait de Peach et de bla bla de steaser de bande annonce pour dire waouh attention Godzilla vs Kong pour au final gros bide total, même monster hunter avait largement plus d'action LOL
sinon le combat final est très bon, j'aime ce genre de combat avec kong mais le combat aurait duré 30 secondes ça aurait été pareil car kong on le voit directement qu'il est largement plus fort que Godzilla rien que au début du combat et au final on s'aperçoit que en fait le combat final n'es pas seul ici mais un autre donc vrai combat final est meilleur que tout le reste rien à retenir de plus.
mega-Godzilla lol les chinois
qu'est-ce qu'il est moche Godzilla trop mal fait comme dans les films remake a chier qu'il on sortie malheureusement...
Pourvu qu'il n'y ait plus de suite ou de remake ou autre car vla le cinéma part de plus en plus dans le mur de toute façon ça fait déjà des années mais bon on a bien l'habitude de force.
Du coup un film qui dure 1h46 sans le générique et on croit qu'il dure environ 3h tellement qu'il semble Super long dommage
Après sa faut oublier et regarder Kong skull Island
Mrvhs aime pas lol il y a 30 fois plus d'action que dans s'te merde de godvsK

bien mieux que kong skull island (quand je vois la moyenne qu'il a, ça donne la nausée) et aussi bien mieux que les deux derniers films godzilla!

Bon divertissement, effets, bande son, montage tout y est y compris les
deux titans les plus apprécié du 7eme art se casser la gueule a coup de
destruction massive des environnements. Bref vous l'aurez compris c'est
pas sur un scenario quasi inexistant que l'on jugera ce Godzilla vs Kong
mais sur sa mission a nous divertir. En ce point il fait son job et je
regrette de l'avoir vu sur petit écran car c'est bien dans les salles
obscures qu'il faut le voir. Pour ma part 3/5 j'assume le plaisir que
certaines scènes m'ont procurées surtout la première confrontation des
deux titans.

Dans certaines scènes, on a l’impression que kong fait 40 50 mètres de haut et dans d’autres il est plus grand qu’un immeuble …

Spectaculaire mais scénario faible réchauffé vu revu rererevu

Domestic (22%)

$92,963,000

International (78%)

$329,600,000

Worldwide

$422,563,000

petite anecdote: shun oguri prend ici le nom de famille de son rival dans crow zero, le film qui l'a fait découvrir à l'international, je me demande si c'est un hasard d'avoir choisit cet acteur pour jouer le fils de ken watanabe? Sinon le film est sympa, comme beaucoup je regrette de ne pas avoir pu le voir en salle.

La sortie ciné en France c'est pour le 19 ?

Domestic (21.7%)

$90,300,000

International (78.3%)

$325,100,000

Worldwide

$415,400,000

excellent le film confirme son succés et c est une très bonne chose ;)

Perso, j'attend une sortie cinéma, vu que les cinoches vont rouvrir dans quelques semaines et c'est vraiment pas un film à regarder en VOD, j'espère qu'il y aura une sortie ciné pour ce film

Un tout nouveau film de Monstervers est officiellement en préparation avec Adam Wingard actuellement en pour parler pour réaliser ! Un titre possible qui circule en interne est «SON OF KONG» !

Une petite question

J'aimerais bien mettre la photo de l'affiche du film Godzilla vs Kong sur la photo de mon pseudo

Mais je n'arrive pas à trouver l'option :/

Savez vous comment faire svp ?

Pour moi ça vaut facilement un 3,5/5. Rien à cirer des commentaires négatifs qui sont là uniquement pour descendre le film. La fanbase DC se donne à cœur joie on dirait. Le film se laisse bien regarder, beaucoup de combats, effets spéciaux à gogo,... ce qu'on peut attendre d'un combat entre titans. Perso, j'ai de loin préféré celui-ci à Godzilla 2. La petite dans le film ok, mais les 2 autres je n'ai pas compris ce qu'ils foutaient là.

Un peu déçu, le film se laisse regarder pas plus

box office us :86 millions
box office monde :320 millions
406 millions ;)
excellent.

Outre le scénario qui aurait pu etre écrit par un enfant de 8 ans et l'absence total d'acting.
Le film reste un bon divertissement, deux grands monstres qui se foutent littéralement sur la gueule, pour un plaisir coupable assumé .
La réalisation et la bande son (mixage son compris) sont vraiment bonnes .

Ce film est d'une débilité sans nom...

Aucun neurone nécessaire pour passer les presque 2 h. Scénario à l'emporte pièce, souvent ridicule et très soporifique. Je ne retiendrai que les quelques effets spéciaux par-ci par-là à la limite du fantastique et une once de mythe à la fin (s'en rien dévoiler). 1/5!!!

Je ne pensais vraiment pas que ce film puisse m'endormir. C'est chose faite.... Déçu !

Le réal n'arrive pas à mettre ses monstres en valeur, seule la lumière et la photo s'en sortent pas mal, même si elles sont souvent trop poussive.
Pour le reste on va faire court, scénario creux comme la terre, acting en roue libre, lorgnant sur le teenage movie, plusieurs incohérences, aucune prise de risque, et acteurs en surnombre inutiles et inintéressants. Reste quelques plans hommages (repompages ?) sympa.
Si GvK n'est pas adapté aux petits écrans il ne vaut probablement pas non plus le prix d'un visionnage en salle. 2/5

J’ai vraiment adorer se film et puis je suis assez contente j’ai le sentiment que c’est bien Godzilla qui gagne le combat final, j’aime moins Kong mais toute l’histoire avec la terre creuse le temple d’où vient ses parents et sont espèces la relation avec la petite fille sourde muette le rend très humain et touchant,et puis Mechagodzilla déjà il est vraiment beaucoup trop stylé j’ai hâte de recevoir sa funko pop ^^. J’aurais aimé que le combat dure 3-4 minutes de plus voir potentiellement se limite pas seulement à Hong Kong une question puisque il semble tuer le fils de Serizawa qui contrôle Mechagodzilla serait-ce une partie de Ghidorah ?

Loading...