Le goût des autres

Le goût des autres

COMMENTAIRES

ce film est parfait de bout en bout , les dialogues , le casting , l ambiance , la mise en scène ... tout y est irréprochable , Agnès Jaoui prouve ici qu elle est une grande réalisatrice et Jean-Pierre Bacri prouve encore une fois (mais est-ce nécessaire de le préciser) que c est un acteur de génie .
PS : Anne Alvaro n a pas volée son César pour son rôle .

Un petit chef d'oeuvre made in france 4.5/5

Personnellement j'ai bien aimé les piques assez justes aux préjugés des "artistes-bobos" plus snobs que véritablement enrichissants (voire même créatifs mais ce n'est pas le propos du film). Après, c'est sûr, faut être un minimum concerné et aimer la méthode Jaouienne qui, si les longueurs sont parlantes de sentiments et de tristesse, ben elles sont longues ! Faut aussi aimer voir Bacri en éternel aigri. Et ça j'avoue que moi-même, qui apprécie cet humour un peu froid, ça me fatigue. On appréciera plus le léger surjeu d'Alvaro, très touchante dans ce rôle de connasse en rédemption.

J'ai tenté de regarder cette chose insipide avec un immense courage. Mais au bout d'une trentaine de minutes, je n'en pouvais mais. "L'égout et les couleurs, ..." disait Coluche.

regardez sans moi...

Chiant.

Un petit bijoux du cinéma français sur un aspect très particulier du rapport entre les gens lorsqu'au delà de la différence de sexe pèse encore davantage le conflit des milieux. Sublime, mention spécial à Monsieur Jean-Pierre Bacri qui n'a d'égal pour transmettre à la fois les notions de personnage aigris et limité intellectuellement en y exposant du même temps un visage affectif et sensible. Bravo.

Une peinture de moeurs qui sonne très juste, et des acteurs au top.

excellent film

Du chef d'entreprise à son chauffeur personnel en passant par une serveuse, dealeuse à ses heures, on rencontre toute une galerie de personnage très attachants. Le sourire en éveil pendant prés de deux heure grâce à des dialogues impayables servis par des acteurs formidables. Criant de vérité, tous les goûts sont dans la nature...

Loading...